Conditions d'utilisation

Condition d'utilisation et politiques de prix

En utilisant la plateforme Flokon (“le service”), vous acceptez d’être lié aux termes et conditions suivantes (“termes du service”).

Solution Flokon S.E.N.C., (“la société") se réserve le droit de modifier ces Termes de service sans avertissement préalable.

Merci de suivre nos conditions d’utilisation sous peine de résiliation.

Conditions d’utilisation

  1. Vous êtes responsable de maintenir la sécurité de votre compte et de votre mot de passe. La Société ne peut pas et ne sera pas responsable des pertes ou dommages résultant de votre non-respect de cette obligation de sécurité.

  2. Vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent dans votre compte (même lorsque le contenu est généré par d'autres personnes et qu’ils ont leurs propres identifiants sous votre compte).

  3. Vous ne pouvez pas utiliser le Service à des fins illégales ou pour violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur).

  4. Vous devez fournir votre nom complet légal, une adresse e-mail valide et toute autre information demandée afin de terminer le processus d'inscription.

  5. Votre connexion ne peut être utilisée que par une seule personne. Une connexion partagée par plusieurs personnes n'est pas autorisée. Vous pouvez créer des connexions distinctes pour autant d'utilisateurs autorisés que vous le souhaitez.

  6. Vous devez être un humain. Les comptes enregistrés par des «bots» ou d'autres méthodes automatisées ne sont pas autorisés.

  7. Vous ne pouvez pas utiliser le service à d’autres fins que celles prévues. Toute utilisation abusive peut entraîner l’arrêt de votre compte.

Politiques de prix

  1. Vous pouvez utiliser le service en payant à l'avance son utilisation, par saison hivernal ou au mois; le service vous demandera tous les détails concernant votre carte de crédit.

  2. Le service est facturé 2$ par contact. Le nombre de contacts est calculé selon le nombre le plus haut de contacts pendant une même période de facturation.

  3. La Société se réserve le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, toute partie du service ainsi que son prix avec un préavis.

  4. Les prix de tous les services sont sujets à changement sur préavis de trente (30) jours de notre part. Un tel avis pourra vous être envoyé par courriel pour vous notifier.

Politiques de remboursement

Notre politique de remboursement est simple, si vous n'êtes pas satisfait du service, pour quelque raison que ce soit, contactez simplement notre équipe d'assistance. Voici les conditions de remboursement:

A-Remboursements complets accordés:

  • Chaque partie peut résilier cet abonnement à tout moment moyennant un préavis écrit de trente (30) jours à l'autre partie.

  • Si vous avez été facturé pour votre prochain mois de service, mais que vous souhaitez annuler, nous vous rembourserons ces frais si nous en sommes informés dans les sept (7) jours ouvrables suivant la facturation de ce mois.

B-Remboursements partiels ou crédits accordés:

  • En cas d’un arrêt prolongé, à partir de 3 heures de non-disponibilité ou si vous n’avez pas de réponse du support après 24 heures. 25% du mois en cours vous sera remboursé.

Annulation et résiliation

  1. Vous êtes seul responsable de l'annulation de votre compte et pouvez l’annuler à tout moment. Une notification par e-mail du titulaire du compte demandant spécifiquement que votre compte soit annulé est requise. Comme cette demande ne peut être annulée, le service sera vérifié via la plateforme de Flokon que la demande provient d'un utilisateur autorisé.

  2. Tout votre contenu sera inaccessible depuis le service immédiatement après l'annulation. Dans les trente (30) jours, tout le contenu sera définitivement supprimé des sauvegardes et des journaux. Ces informations ne peuvent pas être récupérées une fois qu'elles ont été définitivement supprimées.

  3. Si vous annulez le service avant la fin de votre mois de paiement en cours, votre annulation prendra effet immédiatement et vous ne serez pas facturé à nouveau. Mais il n'y aura pas de prorata du temps inutilisé dans le dernier cycle de facturation.

Droits d'auteur et propriété du contenu

  1. Tout le contenu publié sur le service doit être conforme à la loi canadienne sur les droits d'auteur.

  2. Nous ne revendiquons aucun droit de propriété intellectuelle sur le matériel que vous fournissez au service.

  3. L'aspect et la convivialité du service sont la propriété de la société. Tous droits réservés. Vous ne pouvez pas dupliquer, copier ou réutiliser une partie des éléments HTML, CSS, JavaScript ou de conception visuelle sans l'autorisation écrite expresse de la société.